Participez au vernissage du talentueux artiste Stephane Daure à Bordeaux 25 novembre 2017 – Posté dans : Décembre, Guide des bons plans culturels, Guide des spots street art, Les news de Bordeaux

Participez au vernissage du talentueux artiste Stephane Daure à Bordeaux!

Prochaine exposition artistique incontournable à Bordeaux! Les vendredi 15 et samedi 16 décembre prochain, aux « Vivres de l’Arts » de Bordeaux, venez participer au double vernissage de l’artiste Stéphane Daure et découvrir ses oeuvres.
Souvenez-vous, j’ai récemment interviewé Stéphane sur mon blog et il annonçait justement ce rendez-vous qu’il nous propose maintenant dans quelques jours. Venez nombreux!

my-bordeaux-city-guide-interview-portrait-artiste-stephane-daure





Qui est l’artiste Stéphane Daure? L’interview

Comme je vous le disais, j’ai eu récemment le plaisir d’interviewer Stéphane Daure. Très sympathique, passionné et vraiment passionnant, Stéphane nous parle de lui et de son oeuvre avec enthousiasme. Découvrez ou redécouvrez notre conversation en cliquant ici ! 😊

 

Un aperçu des ses oeuvres

Voici quelques-unes des photos que j’ai pu faire lors de notre rencontre… Mais venez plutôt découvrir l’expo en vrai !!!😉

 

Quand sera le vernissage de son exposition?

Il s’agit en réalité, non pas d’un seul, mais bien d’un double vernissage! Ainsi, vous aurez forcément un moment de disponible sur un des deux événements pour pouvoir venir rencontrer Stéphane haha! ☺️ Le premier vernissage se déroulera le vendredi 15 décembre à partir de 19h. Le second aura lieu le samedi 16 décembre 2017 à partir de 18h00.

 

Où puis-je venir voir les oeuvres?

Cette exposition se déroulera aux « Vivres de l’Art » au 4 Rue Achard à Bordeaux, près de la Cité du Vin. Si vous venez en voiture le parking le plus proche est celui de la Cité du vin.

Pour venir en tram, vous pourrez vous arrêter à la station « Rue Achard », ligne B. Le parc relais est situé ici également.

 

Voir l’expo un autre jour qu’au vernissage?

Oui oui cela est possible puisque « les Vivres de l’Art » sont ouverts le samedi 16 décembre 2017 dès 10h. Donc vous pourrez venir découvrir l’expo quand vous le souhaitez dans la journée du samedi.

 

Les contacts de Stéphane Daure

Voici la page facebook de Stéphane si vous désirez le contacter : Stéphane Daure et son adresse mail : stedaure@gmail.com.

« «Bordeaux Métropole Arena», la nouvelle salle de spectacles colossale… Du chantier à la réalité.
Véronique, une bordelaise sur « La Diagonale Des Fous », l’Ultra-Trail de La Réunion »